Nouvelles‎ > ‎

Des nouvelles d'Ariane 20

publié le 12 avr. 2011 à 04:34 par Utilisateur inconnu
Par cette belle journée de ce dimanche 10 Avril ( un peu venteuse  ! ) fut enfin aligné sur le pas de tir D' Habère - Poche Ariane 20.

De nombreuses personnalités étaient présentes sur le pas de tir, le directeur des vols, Madame le Maire D' Habère- Lullin, les ingénieurs, mécaniciens, le responsable du lancement, les proches du pilote et de nombreux curieux, tout le monde était tenu en haleine et impatient pour assister au décollage de ce nouveau vaisseau.


Ce dernier a donc eu lieu en début de soirée, malgré une bise encore un peu persistante, une petite tuile s'étant détachée lors du décollage, mais ne gênant en rien au bon fonctionnement du vaisseau, le premiers vol a donc été effectué avec succès sous le regard ébahi de la foule.


Souhaitons donc à Alexandre le pilote de beaux vols aux commandes de ce formidable vaisseau et ainsi franchir les échelons de la Net Coupe.


Dernière information ,nous apprenons que la firme Delobel ( Père et Fils ) se sont rendus acquéreur du même type de vaisseau, nous leur souhaitons de beaux vols à eux aussi, ainsi qu'à tous les pilotes de Planeurs Léman Mont Blanc pour la saison 2011.

Pour ceux qui n'ont pas vu ces superbes machines venez les voir et aussi pourquoi pas venez voler, avons la chance cette année d'avoir commencé un peu plus tôt et n'oubliez pas de prendre rendez vous avec Michel pour le planning.

Merci à Bernard Bricout pour le jolie texte :-)
Comments