Nouvelles‎ > ‎

Baptême du feu pour Valérie

publié le 7 juil. 2011 à 10:27 par Utilisateur inconnu
Merci encore à Bernard Bricout pour le jolie texte

Séquence émotion pour Valérie, ce mardi 21 Juin en fin d'après midi.

Fraichement inscrite au sein de Planeurs Léman Mont-Blanc, et revenant de son premier vol d'instruction, au moment de la branche vent arrière pour la 20, se rendit vite compte que le planeur s'enfonçait assez rapidement, pour se retrouver subitement plus bas que la piste, qu'allait il se passer à présent?

Son instructeur l'a mise tout de suite en confiance et lui expliqua, qu'ils allaient tout simplement se pauser quelques centaines de mètres plus bas, là où se trouvait la piste ULM de Cervens, toujours prête à nous accueillir en cas d'impossibilité de nous pauser sur la piste de départ et de nous pauser aussi en toute sécurité.


Donc à l'arrivée de l'équipe de dépannage, ce fut une Valérie soulagée et heureuse malgré tout d'avoir participé à cette phase de vol imprévue.

Un grand merci au passage à notre Ami André Rosset, ce dernier rentrant de sa journée de boulot et passant dans le secteur, voyant se pauser notre grand oiseau blanc et vite venu donner un coup de main à l'équipage pour le démontage de la machine.


Pour ceux qui ne connaissent pas André Rosset dit DéDé, n'est autre qu'un ancien membre et pilote du Club et donc connait fort bien ce genre de situation, et merci aussi à tous ceux qui ont participé au dépannage.

Donc Valérie, il te reste une chose à faire, c'est de payer ta tournée, c'est la règle quand on va aux vaches...
Comments